Oui ou non?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà je voulais avoir votre avis si oui ou non ces marques sont assez biens et si je peux les utiliser.😁

-Est-ce que les shampoings Pet Head sont biens?

-Si les croquettes Royal Canin sont bien aussi( car je vois beaucoup de commentaire assez négatif sur ces croquettes)?

Et chose complètement différente:

Pour ceux qui sont abonnés, est-ce que la Woufbox en vaux la peine?

Merci d'avance😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous vous conseillons d'utiliser des titres plus explicites pour vos sujets sur le forum. Ceux-ci doivent donner une indication sur ce dont il sera question et incitera les membres à cliquer ou non. Pourquoi ne pas mettre en titre "Quelques questions sur les produits pour chiens" ?

Bonne journée à vous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je ne peux répondre que pour les croquettes Royal C. Je pense que pour mon épagneul papillon, ça convenait néanmoins beaucoup de personnes m'ont conseillée de passer aux Proplans. Je suis encore en train de faire la transition. Désolé ma réponse est faible mais en voyant que personne ne répondait, je pensais qu'il valait mieux faire remonter le sujet ;)