J'ai pas dit que j'étais entrain de me faire lyncher, je dis que ça nous est déjà arrivé (pas uniquement à moi) de faire face à des groupes, c'est pas pour autant qu'on s'enfuit. Je pense que les premières questions sont les bonnes. J'attends les réponses.
Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de réagir sur un bout du post, hein ;) Si tu préfères qu'on discute en cachette, ce n'est pas un problème pour moi. J'ai juste l'habitude de dire tout haut ce que je pense. Mais si tu te sens lyncher parce que je cite tes propres mots, ça craint un peu ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écoutes Emma31, je pense sincèrement que tu n'es pas "à terre", que tu ne te fais pas "lynché", personne n'a dit que tu étais une tortionnaire, j'ai juste relevé deux de tes phrases que je trouve contradictoire.
J'ai vu que tu as répondu à ma question sur un autre post. Si tu l'avais fait ici, j'aurais pu t'expliquer le fond de ma pensée, et ce que contient réellement une éducation positive, ce qui aurait pu clairement servir à l'auteur de ce post, contrairement à cette discussion totalement stérile. Je déteste complètement, totalement, sincèrement les personnes qui préfère diviser une conversation sur plusieurs posts plutôt que de "supporter" une discussion. Et là, effectivement, il commence à y avoir des sentiments, car j'étais relativement neutre.
" Comportementaliste canin - hund.fr "