Nouveau concours Pet Head !

Utilisateur anonyme

Un concours pour gagner un set de shampoing Pet Head !

cliquez ici :

http://baikasblog.blogspot.com/2012/02/concours-pet-head.html

Nous avons choisis les 2 produits constituant le lot, car ce sont ceux que nous avons testés et qui nous ont convaincus. Chacun des deux lots comprend :

Un shampoing Double Dipping pour chien

Son action lavante est combinée avec un démêlant et un assouplissant pour facilier le séchage et le brossage. Parfum Fruit de la Passion, à la racine de guimauve pour éviter les pointes fourchues, à l'huile de jojoba et d'amande pour une texture soyeuse.

Une crème de rinçage Furtastic pour chien

Elle hydrate le poil en profondeur et rend la fourrure douce et souple, sans aucun noeud.

Parfum Muffin à la Myrtille, les protéines d’avoine nourrissent et renforcent la gaine du poil, les extraits de cactus maintiennent l’hydratation et donnent plus de souplesse et d’éclat à la fourrure, les extraits de souci rendent sa douceur et sa vitalité à la fourrure, tout en apaisant la peau.

En plus d'être d'un design très rigolo et d'être sympa à l'utilisation, les produits Pet Head sont à base d’ingrédients naturels et respectent le pH des chiens. Ils sont sans paraben, sans dérivés de pétrole, sans sulfates, sans danger en cas d’ingestion et non testés sur les animaux.

Après les avoir utilisés, notre petite Baïka avait un poil soyeux et lumineux, nous sommes fan !

3 réponses

Merci, je viens de tenter ma chance :)

Utilisateur anonyme

J'avoue les bouteilles sont supers marantes!! Moi je ne peux pas jouer car ma chienne à un shampooing spéciale pour ses allergies!! Mais bonne chance pour ceux qui jouent!!

Utilisateur anonyme

Oui les bouteilles sont très rigolottes et en plus les produits sentent super bon ! C'est vraiment devenu mes produits fétiches du coup !!!