nom de chien en M

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Désolé si mon sujet n'est pas bien classé mais je suis nouveau sur se site.

Voila mon petit souci, je vais adopté dans 1 mois un Cavalier King Charles qui sera inscrit au LOF pour mon fils.

étant né en 2016, je dois choisir un prénom en M mais mon fils aimerais l'appeler Chamalo.

Est il possible de faire inscrire sur son carnet de santé M. Chamalo ?

Cela ne posera t'il pas de problème pour le LOF.

Merci pour vos réponses et conseils.

4 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il faut l'appeler M' Chamalo pour que ça fonctionne avec le LOF ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Oui, je croit bien qu'on peut mettre sur son carnet de santer M'...., puis le nom que vous souhaitez . Bonne fin de journée . :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses rapides.

Citer
Denisemolik
Denisemolik

oui c est sans probleme en mettant le M devant ou alors vous pouvez mettre un nom en M sur le carnet de sante et les papiers d ailleurs peut être même que l eleveur lui a donné un nom en M et vous vous l appelez chamalo vous pouvez appeler votre chien comme vous voulez mettre en expo personne n appellera votre chien donc aucun risque que celui ci ne comprenne pas

moi mon chien s appelle jules mais en même temps il répond a plein de nom mon amour mon bébé bistouquette affreux jojo seul le regard et l intonation sont importante

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?