nom de chien en M

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Désolé si mon sujet n'est pas bien classé mais je suis nouveau sur se site.

Voila mon petit souci, je vais adopté dans 1 mois un Cavalier King Charles qui sera inscrit au LOF pour mon fils.

étant né en 2016, je dois choisir un prénom en M mais mon fils aimerais l'appeler Chamalo.

Est il possible de faire inscrire sur son carnet de santé M. Chamalo ?

Cela ne posera t'il pas de problème pour le LOF.

Merci pour vos réponses et conseils.

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il faut l'appeler M' Chamalo pour que ça fonctionne avec le LOF ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Oui, je croit bien qu'on peut mettre sur son carnet de santer M'...., puis le nom que vous souhaitez . Bonne fin de journée . :D

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses rapides.

Denisemolik

oui c est sans probleme en mettant le M devant ou alors vous pouvez mettre un nom en M sur le carnet de sante et les papiers d ailleurs peut être même que l eleveur lui a donné un nom en M et vous vous l appelez chamalo vous pouvez appeler votre chien comme vous voulez mettre en expo personne n appellera votre chien donc aucun risque que celui ci ne comprenne pas

moi mon chien s appelle jules mais en même temps il répond a plein de nom mon amour mon bébé bistouquette affreux jojo seul le regard et l intonation sont importante