Myosite Cavalier king charles

Sguil

Bonjour

Une myosite a été diagnostiquée à ma chienne en début d'année 2018. Gueule bloquée, examens de rigueur, avec aussitôt un traitement sous cortisone mis en place.

Depuis il a fallu faire plusieurs cure de cortisone.

La gueule n'a jamais retrouvé une amplitude d'ouverture totale mais au 3/4, je dirais.

Depuis qq semaines, la gueule a perdu à nouveau en ouverture. La cortisone que nous faisions par cure, est à nouveau donnée chaque jours.

J'aimerais connaître des personnes ayant eu à soigner ce genre de maladie et savoir quel autre immunosuppresseur a été associé à la cortisone.

Qu'est ce que vos vétérinaires ont proposé ? Et quelle efficacité ?

Merci par avance de vos témoignages.