Mon loulou va arriver le Samedi 11 Avril 2015 !!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Ça y est, mes parents sont enfin d'accord pour un chien, il fallait juste un peu de temps !

Je vous présente, mon futur Cavalier King Charles Tricolore, je vais l'appeler Junior, il aura 5 mois - 6 quand je vais aller le chercher (je sais que ce n'est pas tout jeune (2 mois) mais avec mes parents on voulait avoir le temps de réfléchir et l'élevage est juste super alors nous avons craquer !

Je vais le chercher le 11 Avril 2015, le meilleur jour de ma vie (PS : On a déjà réservé le chien) !! *-* J'aurai toute les vacances scolaires pour m'en occuper, je trouve que c'est mieux !

La propriétaire de l'élevage va nous envoyer des photos, je vous les montrerai !! *-* En attendant, je vous montre les photos du panier, jouer (assorti au panier), de la brosse, collier est laisse (simple pour commencer) et les gammelles, pas de photos mais c'est des simples !

Le panier :

Les jouets :

La brosse :

Le collier (rouge) et la laisse (noire, je l'ai pris de 1 mètre pour commencer l'éducation etc) :

Voilà je croix, je ne vous ai pas montrer les gamelles car c'est des gamelles simples alors vous connaissez ! Je langui vraiment qu'il arrive, aidez-moi à patienter !! Mdr"' !! 😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Super!!! Je suis contente pour toi :P n'oublie pas de nous envoyez des photos

Utilisateur anonyme

Tkt je n'oublirai pas du tout !!! Tu en penses quoi du panier, jouets (etc) ?? (je déco, je verrai t'es réponses demain)

Utilisateur anonyme

Pour les accessoires,je ne trouve rien a redire (le panier est assez grand il aura quelque jouets......)

Utilisateur anonyme

Son arrivée m'a l'air plutôt bien préparée :)

Le panier à l'air d'être assez grand. Pour les jouets tu verras bien par toi-même mais à mon avis il en faudra plus. Ma Joy en a une dizaine et elle joue avec tous et dès qu'elle en a un nouveau c'est la fête. C'est vrai que les jouets pour chiens sont chers mais va voir sur des sites comme LeBonco*n j'ai trouve pleins de jouets que les gens revendent pour pas cher du tout.

Ensuite je pense qu'avoir ton chien pendant tes vacances est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Car tu vas rester beaucoup si ce n'est tout le temps avec ton chien pendant 2 semaines et quand tu vas devoir partir pour reprendre les cours ton chien va être malheureux. S'il doit rester tout seul il faut l'y habituer dès le début. Alors même si c'est tes vacances pense à sortir et faire en sorte qu'il reste tout seul a la maison, même si c'est pas longtemps, juste pour qu'il s'y habitue. En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau chien. Tu verras c'est genial !

👍