Coucou tout le monde !!
Ça y est, mes parents sont enfin d'accord pour un chien, il fallait juste un peu de temps !
Je vous présente, mon futur Cavalier King Charles Tricolore, je vais l'appeler Junior, il aura 5 mois - 6 quand je vais aller le chercher (je sais que ce n'est pas tout jeune (2 mois) mais avec mes parents on voulait avoir le temps de réfléchir et l'élevage est juste super alors nous avons craquer !
Je vais le chercher le 11 Avril 2015, le meilleur jour de ma vie (PS : On a déjà réservé le chien) !! *-* J'aurai toute les vacances scolaires pour m'en occuper, je trouve que c'est mieux !
La propriétaire de l'élevage va nous envoyer des photos, je vous les montrerai !! *-* En attendant, je vous montre les photos du panier, jouer (assorti au panier), de la brosse, collier est laisse (simple pour commencer) et les gammelles, pas de photos mais c'est des simples !
Le panier :

Les jouets :

La brosse :

Le collier (rouge) et la laisse (noire, je l'ai pris de 1 mètre pour commencer l'éducation etc) :

Voilà je croix, je ne vous ai pas montrer les gamelles car c'est des gamelles simples alors vous connaissez ! Je langui vraiment qu'il arrive, aidez-moi à patienter !! Mdr"' !! 😁