MON CKC, valve mitrale défaillante...

Utilisateur anonyme

VANGO est tres fatigué depuis qualque temps, a du aml à respirer,le vétérinaire m'a déclaré qu'il avait un souci de Valve mitrale et depuis vango a un traitement, mais il a de plus en plus de mal à marcher longtemps, il étouffe, enfin il ne vas pas bien du tout, si un maitre possère un CKC qui rencontre ce genre de problème, il serait bien aimabe de me répondre, je suis très inquiète, Vango n'a que 8 ANS ET 1 MOIS; merci d'avance, cordialement. POMCHANTILLY.
3 réponses
Utilisateur anonyme

J’espère qu'on va te répondre ses mes chiens préférer , bon courage. :)

Utilisateur anonyme

Les problèmes cardiaque sont le fléau de cette race. Si ton chien est sous traitement, laisse le faire son temps il n'agira pas du jour au lendemain. si ton chien était un peu enrobé ( n'y voit rien de méchant hein ^^ ) il faudrait le faire maigrir un peu afin qu'il soit un peu mieux .

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien Newton avait cet maladie prie en charge pars un excellent vétérinaire et un traitement a vie il ma quitter a 15 ans de vieillesse il cé endormi sens souffrir un cavalier king charle et 15 ans de bonheur il est aux paradis des chiens ,j'ai repris un petit cavalier depuis hier un petit amour .