mon CKC doit perdre du poids

Lena18

Bonjour,

Pourriez vous m'aider ma Léna à 3 ans 1/2 et pèse 12 kg. Elle mange actuellement croquette Hill's Diet (sous conseil de mon véto) mais cela ne fait pas grand effet.

Je précise qu'elle ne peut pas faire beaucoup de sport car elle avait une déformation des rotules des deux pattes arrières qui ont été opérées alors qu'elle était toute petite. Cela limite les options sportives à part la marche.Auriez vous un avis concernant sa nourriture.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

faites beaucoup de marche alors et fais lui des trucs maisons petite quantités et éloigne le des gamelles des autres animaux et le gatte pas trop

Jador

Vous pouvez arrêter les Hill's. C'est une véritable poubelle cette croquette sans compter qu'elle est à l'opposé du régime carnivore du chien. Ca fait toujours mal de voir qu'un vétérinaire, sensé vouloir la santé des animaux avant celle de son portefeuille, puisse encore prescrire ce genre de produit. (viande/on ne sait pas de quoi-ni fraiche-ni déshydratée-ni taux-; sous-produits d'animaux/os, plumes, peau, bec, sabots et bien souvent, avariés; céréales; protéines végétales non assimilables et sans intérêt pour le chien)

Un chien est carnivore. Ce qui le fait grossir ce sont les céréales qui se transforme en sucre dans on organisme. Résultat : embonpoint, diabète, cancer, allergie, empoisonnement aux mycotoxines.

Prenez une croquette de qualité, très riche en viande et protéines animales. Cela affinera votre chien et il sera en bien meilleure forme.

Votre chien aime peut-être les activités aquatiques, cela pourrait soulager ses membres.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si tu peux la faire nager c’est très bon pour les chiens qui ont des souci d’articulation ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "