mon chiot sous la pluie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, il pleut des cordes. Je ne sais pas comment faire pour emmener mon chiot faire ses besoins dehors.

Ce matin, je l'ai sortie 2 fois, juste 5 minutes, mais elle était tellement mouillée qu'elle n'a pas eu envie de faire ses besoins.

Est ce que je dois insister et rester dehors plus longtemps ? (mais alors, ma Jazzie va ressembler à une serpillère !!! .😁 ) Si je ne reste pas dehors , elle finira par faire dans le salon, et du coup je vais la gronder, même si c'est pas vraiment sa faute. Bref !!! je ne sais plus ce qu'il faut faire. Un petit coup de main de votre part sera le bienvenu.

Bonne journée à tous (chiens et maîtres !!!)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Même pb pour moi, chez nous aussi il pleut des cordes .... :(

En plus mon chien a le poil long, c'est un véritable galère.... Comme le tien il n'aime pas la pluie et c'est très difficile de lui faire faire ses besoins dehors lorsqu'il pleut.

Le retour à la maison n'est pas non plus évident car vu la longueur et l'épaisseur de son poil une simple friction dans une serviette n'est pas suffisante. Je réfléchi au fait de lui acheter un imperméable, après tt je me fiche du regard des autres ...

Je trouve ce modèle discret car transparent.... j'y réfléchi ;)

http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteau-compagnie-sc263/impermeable-pour-chien-tarbes-sf10009/5-impermeable/

Utilisateur anonyme

Moi je prends un immense parapluie, je le suis, et je l'amène sous un arbre (enfin si pas d'orage bien sûr)

Du coup, entre le parapluie et l'arbre, c'est acceptable pour un petit pipi^^

Là c'est nettement plus moi qui le suis que le contraire! dès qu'il a fait ses besoins, il se rue à l'intérieur !

Utilisateur anonyme

La cape de pluie, est pour moi la meilleure des solutions et pas trop chère et s'armer de patience, chez moi aussi il pleut à sceau. Pas hésiter à prendre une taille au-dessus parceque quand on la referme au-dessus elle a tendance à remonter et découvrir l'arrière-train. Ou bien dans l'urgence tu lui bricoles un imper avec un grand sac poubelle, c'est pas top model mais top facile. Au grands maux les grand remèdes