Mon chiot de 8 mois nous réveille toutes les nuits pour sortir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une cavaliers king Charles depuis 5 mois. Elle en a maintenant 8, elle etait très propre, sortait le soir et le matin et faisait ses besoins à se moment la, mais depuis quelques temps elle viens toutes les nuits me réveiller pour sortir, elle a prit cette mauvaise habitude !

Si je ne vais pas assez vite elle fait pipi sur mon tapis elle ne ce retient plus ! Je ne comprend pas alors qu'avant elle était très propre !

Aussi elle a eu un accident, elle à manger des médicament il y a un mois elle est allée aux urgences elle prend des médicaments pour l'estomac, est ce qu'il y a un lien ?

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrête !

1 réponse
Jador

Une prise de médicaments, un changement d'alimentation, un acte chirurgical (stérilisation par exemple), une infection, peuvent créer des troubles au niveau de la miction.

Parlez de ce souci à votre vétérinaire car le traitement suivi peut avoir un effet (soit troubler le fonctionnement de la vessie, soit assoiffer et engendrer une grande prise de boisson).

C'est certainement de cet ordre même si à cet âge aussi où l'on parle de "crise d'adolescence", le chien peut aussi avoir tendance à remettre en cause les limites ou les acquis et tester. Mais puisqu'elle demande à sortir, sans au contraire, salir sans se manifester, je serai vraiment plus sur un problème médical.