Mon chiot de 5 mois fait ses besoins uniquement sur le balcon

Utilisateur anonyme

Bonjour...ou bonsoir

Depuis 3 mois environ ,j'ai un chien de race cavalier king Charles .de grandes oreilles et une bouille à faire craquer!!Nous le sortons ,lui apprenons "assis" ,"coucher" ect... Mais le soucis ,c'est qu'il pense qu'il faut faire sur le balcon et non à l'extérieur de l'appartement .Meme les balades de 1h30 ne le satisfait pas puisqu'il se retient jusqu'a ce qu'on arrive à l´appartement.Nous ne savons plus quoi faire et il est en train de faire peter un câble à ma mère .

Merci de votre aide ,bonne journée ...ou soiree .

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être lui apprendre à faire ces besoins sur demande, genre quand il fait sur le balcon lui dire « pipi » ou un autre mot peu importe mais lui dire chaque fois qu’il fait en le félicitant, alors bien sûr ça voudra dire que faire ces besoins sur le balcon c’est bien, mais une fois qu’il a compris, tu peux lui dire dehors en félicitant encore plus et en ignorant quand il fait sur le balcon, c’est une technique qui prendra du temps.

Sinon tu ferme le balcon et tu le sort toutes les deux heure pour maximiser les chances qu’il fasse dehors.

En tout cas rien de sert de criser car la propreté peut prendre du temps, c est déjà pas trop une mauvaise chose qu’il ais compris que les besoins se font dehors ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "