mon chiot cavalier King charle noir et feu a une tache blanche

Utilisateur anonyme

bonjour , nous avons eu une porter de chiots cavalier King Charles noir et feu, dont le père est Ruby et la mère noir et feu, le souci ces que nous avons un chiot qui a une tache blanche sur le poitrail , est ce que c'est normale ? merci de votre réponse .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas où est le problème ...

Utilisateur anonyme

le problème ces qu'il ne devrai pas avoir cette tache blanche

Utilisateur anonyme

L'un a simplement le gêne du blanc ?

Un des parents de la mère ou le père était peut-être Blenheim ou même Tricolore ! TOut est possible ! :)

Et c'est en rien un défaut, 'fin sauf si tu prévois faire des concours et j'en passe avec le chien en question...