Mon chien "tousse"

Utilisateur anonyme

Par moment mon chien fait comme si il s étranglait pourquoi ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ben vu la race qui est connue pour les problèmes cardiaques je te conseille d'aller chez le vétérinaire pour faire pratiquer une écographie.

Antho70

Toutes les races brachycéphales ronflent donc oui c'est normal. Apparemment ton chien a 4 ans tu devrais donc savoir si ce ronflement est habituel. Dans le cas contraire consulte un véto.

Antho70

Désoler Tilda je voulais poster mon commentaire sur ton autre poste "mon chien ronfle".

Utilisateur anonyme

Bonjour . même phénomène elle doit tousser ( une seule fois) environ 5 fois par jour.

bon vous que j ai la fâcheuse mani de m inquiéter trop souvent pr l instant je laisse.

je dois voir le vétérinaire le 3fevrier pour soin rappel ( vaccin) j en profiterai pour lui en parler.

si d ici la la fréquence de ses "toussotements" est plus soutenue je consulterai sans hésitation