mon chien se mort partout

Utilisateur anonyme

13 réponses
Utilisateur anonyme

Quand on sait comment elle s'occupe de lola en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est pas bête cette personne ,elle le sait bien qu'il faut voir le véto ,tu parles pour ne rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

S'il se mord au niveau des pattes cela peut être des aoûtats,le mois d'août est la saison propice aux aoûtas. Mon chien en a eu et un spray antiparasitaire a suffit à les supprimer. Faudrait aller voir votre vétérinaire qu'il vérifie.