mon chien se mort partout

Utilisateur anonyme

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est l'anxiété qui fait que ton chien se morde! Le sors tu assez?

Wolfman

il faut d'abord voir si c'est pas physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu penserais à quelque chose comme les puces ou autres démangeaisons?

Wolfman

oui peut être ganache , mais elle ne dit pas grand chose ,alors c'est difficile de se faire une idée !!!!

Utilisateur anonyme

Faudrait savoir s'il le chien a bien été traité contre les parasites !!!!

Utilisateur anonyme

Les piqûres de puces font mal ,si ça se trouve c'est ça !!!!! Même les crottes de puces démangent énormément !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le fait que le chien se morde, peut avoir plusieurs significations. La 1ère, c'est que c'est peut être de l'Anxiété. La 2ème est qu'il peut avoir des piqûres de puces ou parasites. Et la 3ème, il faudrait voir s'il a été bien traité contre toutes ces bêtes et certains produits ne sont pas très biens. Et sinon, le mieux serait d'en parler avec votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Elle ne fait que répéter ce qu'ont vient de dire en plus !!!!!!!!!!!!!

Wolfman

ben oui c'est un perroquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais le vétérinaire, vous n'en avez pas parlé !!!!