Mon chien s'arrache les poils

Utilisateur anonyme

Depuis quelque mois ma chienne (ckc) de deux ans s'arrache les poils des pattes a sang. Le vétérinaire m’avais conseiller de lui donner des cachets anti-stresse mais sa na pas changer. Je ne comprend mon aute chienne ne le fait pas.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il ya eu prélèvement pour la teigne qui a était négatif, non rien n'a changer.

Utilisateur anonyme

Ou j’habite c'est calme ce n'est pas beaucoup bruyant,je n'ai pas changer d'alimentation ni rien d'autre. je ne trouve pas de reponse. Du coup mardi j'ai rendez vous chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai eu elle avait 5 mois. Elle et stériliser la petite pour bientôt. Oui il arrive que la petite embête la grande.