Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne veut pas mangerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Mon chien refuse de manger depuis 3 jours, je suis en ration ménagère et y a rien à faire, même à la cuiller il n'en veut pas.
Il n'aime pas les croquettes et la pâtée, je ne sais plus quoi faire pour qu'il mange
Des idées ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
L’emmener chez le vétérinaire peut-être ? Si ça fait 3 jours qu’elle ne mange rien faudrait s’assurer qu’il n’y ai pas de problème de santé.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il a un traitement en cours pour l'estomac, mais il ne veut toujours pas manger, ce soir refus de la gamelle, rien à faire
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour
Un traitement pour l'estomac, pourriez vous détailler car cela peut donner des indices...

À combien est sa température ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Est-ce qu'il boit, joue, fait pipi et caca normalement ? Si c'est non à une des question vétérinaire au plus tard demain.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
il fait ses besoins normalement pour son traitemrnt c'est EMEPRID deux par jour pendant 5 jours et OMEPRZOLE un par jour pendant un mois.
Aujourd'hui il me refuse les friandises qu'il adore en temps normal, je lui ai mis un sachet fraicheur il n'a pas voulu.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un ou deux jours, rien d'alarmant ! Quatre jours, un retour chez le véto s'impose ou minimum, appeler celui qui a prescrit le traitement. Il y a de grandes chances qu'il vous dise de lui ramener le chien rapidement.
Ventre souple ou dur ? Douloureux ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ventre douloureux à la palpation vendredi.
J'ai rdv chez le véto cet après midi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Des nouvelles ? 🙄
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, kes examens qui comprennent une radio, une échographie, et deux prises de sang n'ont rien révéler, mon chien est en parfaite santé, mais il ne mange toujours pas...ou si peu, pas ce qu'il devrait manger en ration ménagère, il boit bien, il dort bien et son comportement est normal, mais il ne veut pas manger. Je suis complètement désarmée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)