Mon chien ne veut pas manger

Space45
Space45

Bonjour,

Mon chien refuse de manger depuis 3 jours, je suis en ration ménagère et y a rien à faire, même à la cuiller il n'en veut pas.

Il n'aime pas les croquettes et la pâtée, je ne sais plus quoi faire pour qu'il mange

Des idées ?

8 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’emmener chez le vétérinaire peut-être ? Si ça fait 3 jours qu’elle ne mange rien faudrait s’assurer qu’il n’y ai pas de problème de santé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Space45
Space45

Il a un traitement en cours pour l'estomac, mais il ne veut toujours pas manger, ce soir refus de la gamelle, rien à faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un traitement pour l'estomac, pourriez vous détailler car cela peut donner des indices...

À combien est sa température ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il boit, joue, fait pipi et caca normalement ? Si c'est non à une des question vétérinaire au plus tard demain.

Citer
Space45
Space45

il fait ses besoins normalement pour son traitemrnt c'est EMEPRID deux par jour pendant 5 jours et OMEPRZOLE un par jour pendant un mois.

Aujourd'hui il me refuse les friandises qu'il adore en temps normal, je lui ai mis un sachet fraicheur il n'a pas voulu.

Citer
Space45
Space45

Ventre douloureux à la palpation vendredi.

J'ai rdv chez le véto cet après midi.

Citer
Aggie19
Aggie19

Des nouvelles ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Space45
Space45

Oui, kes examens qui comprennent une radio, une échographie, et deux prises de sang n'ont rien révéler, mon chien est en parfaite santé, mais il ne mange toujours pas...ou si peu, pas ce qu'il devrait manger en ration ménagère, il boit bien, il dort bien et son comportement est normal, mais il ne veut pas manger. Je suis complètement désarmée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?