Mon chien ne veut pas aller chercher la balle, Comment dois-je m'y prendre ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne (Cavalier king charles), ne veut pas jouer à la balle.

Quand je la lui lance elle la regarde court vers la balle et enfaite par à côter ! Bizarre NON ?

Comment dois-je mis prendre ???

Avez-vous des idées ?

Pouvez vous me donnez mes idées...

6 réponses
Utilisateur anonyme

exite la avec le jouet pour qu'elle veuille jouer avec puis lance lui avec le mien ca marche

Utilisateur anonyme

il y a des chiens qui ne jouent pas a la balle tu sais

Solebo

Oui Einegue, tu as raison, Charly (mon chien) je peux lui lançer un bâton, ses pouic-pouics, une balle il regarde à la limite il va renifler mais ne me les ramène pas ^^

Par contre, il joue autrement il va chahuter dans son panier ou autre quand je lui frotte le flan il fait des galipettes et aussi fait mine de me mordiller..c'est pour lui sa façon de jouer.

Il en est peut être de même pour ta chienne.

Utilisateur anonyme

exactement quand je lui lance sa balle ou ballon elle court le chercher mais me regarde d un air de dire pourquoi tu lances toi? c est a moi ca petit bouchon

Utilisateur anonyme

Okay, Mercii j'ai essayé se que m'a dis camomille et :

*ELLE COURT PUIS DEFOIS ELLE PREND LA BALLE MAIS ELLE NE ME LA RAMENE PAS MAIS BON C'EST UN BON DEBUT =)*

Utilisateur anonyme

ma petite je recommence de temps en temps mais non elle n est pas balle qu on lui lance