Mon chien ne cligne plus d'un œil !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je suis très inquiète sur la santé de mon chien en ce moment 😳. Je vous explique. Il y a pas longtemps (1 mois) mon chien a fait un abcès à une dent que l'on lui a un peu près 3 semaine enlevé. Cet abcès montait jusqu'à l'œil et a causé une petite affection à l'œil. Mais au bout d'un certain temps j'ai remarquais quelque chose de très étrange... Mon chien ne cligne plus de l'œil gauche 😔. Quand on s'approche de cet œil ma chienne ne peux pas fermer sa paupière. Son intérieur est rouge. Une partie noir monte plus souvent sur son œil en le cachant pas souvent. Ses yeux sont souvent très grand, rond, et globuleux.

Mais voilà elle ne ferme pas son œil et il est infecté. Je vous montre ci dessous.

Mais le plus surprenant c'est que elle a fait aussi juste avant l'opération une belle crise d'épilepsie 🤦

Je sais plus quoi faire.

S'il vous plait aidez moi si vous savez quelque chose. J'irais de nouveau voir mon vétérinaire mais bon...

8 réponses
Codoloan

bonjour,

je ne peut pas vraiment t'aider, mais je te conseil d'aller sur Prolapsus de la glande lacrymale comme site.

En espérant que ca pourras t'aider.

Laisse moi savoir comment va ton petit choupinou

🙄

Utilisateur anonyme

Un seul conseil vu l'état de l'oeil: Va chez ton véto!! il n'y a pas de "mais bon..." la il faut y aller

Utilisateur anonyme

Oui je sais très bien mais ma mère dit que c'est rien que sa passera tout seul mais non je sais sa ne passera pas tout seul ma chienne a un problème je le sais je le sens ça se voit. Pourtant elle est toujours très actif mais son oeil le gêne

Codoloan

Il faut peut être lui mettre des gouttes dans l'œil, pour le réhydrater et désinfecter.

Utilisateur anonyme

il faut aller chez le vétot au plus vite. il te diras ce qu'elle a. ça ne sert à rien de s'inquièter plus longtemps

Utilisateur anonyme

Essaye vraiment de raisonner ta mère, ce genre de chose peut vite dégénérer, il lui faut un traitement approprié

Utilisateur anonyme

il faut vraiment l'emmener chez le véto c'est plus qu'urgent !

bon courage à ta chienne !

Utilisateur anonyme

Oui Merçi mon chien s'était simplement pris une vilaine poussière dans l'oeil et vue qu'elle est sensible sa à empiré des gouttes dans l'oeil sa a suffit selon le véto Merçi à tous pour vos reponses sa fait plaisir. Je suis enfin soulagée :)