mon chien n'aime pas la voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoin de vos conseils mon chien n'aime pas la voiture pourtant on l'a habitué depuis tout petit mais rien à faire il pleure et bave beaucoup que faire ?

12 réponses
Francoise34

Bonsoir moi j’ai 2 loulous cavaliers King Charles Eliot et éros de 5 ans et depuis le début j’ai eu un problème avec éros qui vomissait tout le temps (ils voyagent en cage de transport ) ils y montent tous seuls sans soucis mais même sur les très petits parcours il vomissait, sur les conseils du véto je lui ai donné un médicament qui marchait bien mais il était complètement shooté

Utilisateur anonyme

Même problème.. Bave, vomi et même une fois les besoins dans la voiture.

J'insiste plus, je la prends à pied me promener... heureusement, je suis un peu à la campagne.