mon chien me manque :(

Utilisateur anonyme

Loup mon petit ange mon rayon de soleil moi et ton papa on ne t'oubliera jamais :( tu était la plus belle et la plus gentille des princesse tu est partie mais tu sera toujours dans nos coeurs on t'aimais ma puce une page c'est tourner a ta mort toit mon premier chien tu a sécher mes larme d'enfant calmer mes colère et bercer mes rire maintenant je doit vivre sans toit mon bébé :( tu sais ma petit fée je n'est pas toujours été la meilleurs des maitresse pour toit mais sache que depuis des première croquette je t'est toujours aimer

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Emma, mes sincères condoléances ! Ton message est super touchant, bravo pour ton courage dans les derniers instants de ta chienne.

Utilisateur anonyme

merci 😔

Docline

Loup mon petit ange mon rayon de soleil moi et ton papa on ne t'oubliera jamais :( tu était la plus belle et la plus gentille des princesse tu est partie mais tu sera toujours dans nos coeurs on t'aimais ma puce une page c'est tourner a ta mort toit mon premier chien tu a sécher mes larme d'enfant calmer mes colère et bercer mes rire maintenant je doit vivre sans toit mon bébé :( tu sais ma petit fée je n'est pas toujours été la meilleurs des maitresse pour toit mais sache que depuis des première croquette je t'est toujours aimer

Elle le sait Emma. Elle l'a toujours su et le saura pour l'éternité. Continuez à lui envoyer vos pensées d'amour, c'est un cadeau qui passe les frontières de la vie et la mort.

Loup Blanc

Courage a toi

Julie-Cocker

Envoie lui plein de poussière d'étoile, elle t'atendra une balle dans la geule, elle seras la quand toi aussi tu passera la bas.... bon courage emma, le deuille ne se soignes pas mais s'apaise au fur et a mesure, bientot tu va pouvoir te rappelée d'elle sans pleurez.

Stella42

Bon courage.

On aimerait toujours garder avec nous nos petits compagnons qui nous ont apporté un amour sans limite

Kimko8618

Une pensée pour toi Emma, tu as fait preuve de courage en accompagnant Loup jusqu'à son dernier souffle..

Elle t'a quitté dans la douceur malgré ta douleur 😞