mon chien et ses habitudes

Space45

Bonjour,

Alors j'ouvre un post général pour parler de mon chien, c'est un toutou à sa mèmère, il est très sociable, il aime se promener dans le jardin pour sentir et courser les chats ou les tourterelles, il aime se promener aussi dans les champs pour sentir toutes les odeurs, il mange souvent des friandises, il réclame surtout le matin, ca arrive qu'il aie un sachet fraîcheur le matin s'il a vraiment faim, ca descend tout seul, il mange en ration ménagère il ne voulait plus des croquettes ou des boîtes, alors j'ai fini par opter pour la ration ménagère, qui n'est pas plus simple à préparer, mais qui convient mieux à mon toutou, Il est très câlin et proche de moi, mais quand il veut jouer c'est toujours très viril, il me mord très fort les mains, et ca me fait mal, mais bon, il joue, on joue aussi très souvent dans le jardin, il adore aller chercher sa balle.

On va bientôt partir en vacances en province et là ca va être dur 5 heures de trajet aller, mais je le sors deux fois sur les aires d'autoroute, il fait ses besoins, et sent, il chouine dans la voiture la première demie heure et après il se couche, il est attaché avec une ceinture de sécurité spéciale chien, ca le maintient bien. Et une fois arrivé, il retrouve ses marques chez mes parents et les habitudes reprennent, voilà pour l'histoire de mon toutou.

5 réponses
Docline

J'espère que nous aurons droit à quelques photos !

Space45

Je n'arrive pas à enregistrer les photos, quand je le fais le site buggue

Petyrlechon

Mon chien chouine un peu en voiture aussi, il monte dedans sans probleme et une fois en route il chouine aussi au début parfois meme il péte s'il est stressé 😅 Je ne sais pas mais j'ai l'impression s'il chouine surtout lorsqu'on prend des routes qu'il ne connaît pas c'est bizarre genre on fait tres souvent les mêmes trajets et ceux là ça va, je me demande souvent si vraiment se serait possible qu'il "reconnaisse" la route 😁🤗

Docline

les photos vous les mettez sur votre ordinateur, et si elles sont trop grandes vous les dupliquez pour en faire un exemplaire à dimensions plus raisonnables (vous pouvez telécharger gratuitement PhotoFiltre par exemple qui est facile d'utilisation et permet des tas de choses; vous faites glissez votre grande photo, vous dupliquez, vous réduisez sa taille, vous donnez un autre titre bien sûr afin de ne pas perdre l'exemplaire grand format. Ensuite les sites vous accepteront les photos revues à partir de votre ordinateur

Space45

Je vais essayer, merci pour la manoeuvre c'est très gentil à vous