Mon chien est sale

Utilisateur anonyme

je vous remercie de m'avoir repondu, je vais repondre à mon tour à vos questions.

Je lui donne à manger le matin et le soir

Il a 7 mois et demi

Je l'ai acheter chez Animalis

je l'ai depuis 4 mois et demi

Je le mets dehorsd et le recompense lorsqu'il fait ses besoins avec des croquettes

Je n'ai pas pu lui apprendre à rester seul car je l'ai eu un samedi et j'ai repris le travail le lundi.

Il joue beaucoup avec ses jouets ( qu'il mange)

Il croque tous ce qui lui passe sous les pattes sinon je ne sais pas

Au debut je restais calme mais maintenant j'avoue que je le gronde