Mon chien est presque sourd

Utilisateur anonyme

Coucou voilà mon chien Cosco est presque sourd, il entends quelques sons mais pas tous. Et quand je vais me balader avec lui et que je le lache, il ne m'entends pas quand je l'appelle au moment de rentrer donc je me demandais si il existait un sifflet assez puissant pour qu'il entende ??

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

CAMOMILLE

6 réponses
Utilisateur anonyme

essaye le sifflet a ultra sons mais je ne garantie rien. Puis si il est sourd, fais gaffe a lui quand tu le sors sans laisse car il n'entend plus tout les dangers potentiels (voitures etc...)

Utilisateur anonyme

je sais pas si sa existe ce genre de sifflet moi ma chienne et sourde de naissance enfin elle entend que certain bruit mais je la lâche tout le temps et elle ce sauve pas pour l'appelé moi je fait des gestes j'attend qu'elle me regarde et je tape dans les main pour qu'elle vienne mais c'est plutôt un pot de colle elle s'éloigne jamais demande des conseille a un éducateur ou a ton véto

Utilisateur anonyme

oui ces sifflet existe (j'en ai un) mais après je ne garantie pas qu'elle l'entendra

Utilisateur anonyme

Fait bien attention quand tu lache ton chien pour pas qu'il lui arrive quelque chose.Ton chien est malentendant de naissance ou à cause qui est agé?

Temis

chien sourd = chien en longe !

" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Wolfman

qu'est ce que tu dis ???????