Mon chien est presque sourd
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
qu'est ce que tu dis ???????
chien sourd = chien en longe !
Fait bien attention quand tu lache ton chien pour pas qu'il lui arrive quelque chose.Ton chien est malentendant de naissance ou à cause qui est agé?
oui ces sifflet existe (j'en ai un) mais après je ne garantie pas qu'elle l'entendra
je sais pas si sa existe ce genre de sifflet moi ma chienne et sourde de naissance enfin elle entend que certain bruit mais je la lâche tout le temps et elle ce sauve pas pour l'appelé moi je fait des gestes j'attend qu'elle me regarde et je tape dans les main pour qu'elle vienne mais c'est plutôt un pot de colle elle s'éloigne jamais demande des conseille a un éducateur ou a ton véto
essaye le sifflet a ultra sons mais je ne garantie rien. Puis si il est sourd, fais gaffe a lui quand tu le sors sans laisse car il n'entend plus tout les dangers potentiels (voitures etc...)
6 commentaires sur 6