mon chien est bizarre aujourd'hui

Utilisateur anonyme

bonjour, j m'inquiète car depuis ce matin mon chien a fait un bond comme s'il avait été piqué par quelque chose et depuis il se colle à moi comme quand il est malade et il a peur de tout il cherche et renifle tout par terre en faisant des petits sauts comme il était effrayé de quelque chose...pourtant il mange normalement

2 réponses
Kim1

Peut-être une puce !!! Il a pu l'attraper lors d'une sortie, ça arrive .......... c'est arrivé à une chienne que j'avais, elle avait fait une allergie à des puces de lapin sauvage avec qui elle avait eu un contact et ne voulait plus se coucher dans son panier car c'est là qu'elle a ressentie les premiers effets.

Résultat, véto, piqûre anti allergique et tout est rentré dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

super merci beaucoup !!!!!