Mon chien couine la nuit, a-t-il un problème ?

Utilisateur anonyme

Voilà hier mon chien,Cosco, s'est mis a couiné super fort sans s'arreter ppuis apres il boitait légèrement je me suis dit que c'etait rien qu'il s'etait fait mal . Le plus surprenant c'est qu'il a fait pareil cette nuit a 3h alors qu'il dormait. pensez vous qu'il faut l'enmener chez le vétérinaire, aidez moi !!!!

merci d'avance

Camomille

4 réponses
Wolfman

oui tu dois l'emmener chez le véto !!!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

oui wolfman a raison ma chienne fais sa en se moment il s'agit d'un début d'Arthrose

Vas y le plus rapidement

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est plutôt le fait d'être séparé de toi ou il n'arrive pas a se retenir et il veut sortir.