Bonjour je possède un ckc est je suis plutôt étonné que votre chien bave lors de la promenade dans se parc....
Moi je la promène absolument partout dn ville forêt parc etc....je n'ai jamais rencontré ce genre de problème....je ne vois pas de quoi cela pourrait provenir
Picco, je connais des tas de cavaliers qui ne stressent jamais et qui font la fête à tous les occupants du parc, cela m'étonnerait beaucoup que cela soit inhérent à cette race qui est même plus sociable que la moyenne.
N'importe quel chiot de 4 mois a besoin d'être rassuré en extérieur par l'accompagnement d'un autre chien sûr de lui et cool, surtout pas par les restrictions relationnelles voyons !!
Oui, je pense aussi à une allergie à une plante qui se trouverait dans ce parc
Mais vous savez qu'il y a aussi des parcs où les agents d'entretien mettent du désherbant autour des arbres, il faut toujours se méfier des parcs trop bien entretenus
Peut être du stress, qu'est ce qu elle fait a côté de ça ? Elle semble tourner en rond ? Sur le qui-vive ? Elle halète plus que la normale (sans chaleur) ? Si c'est le cas, c'est possible qu'elle soit mal a l'aise dans ce parc, d'où le fait qu'elle bave uniquement là-bas.