Mon chien bave en balade

William

Ma chienne snow bave beaucoup quand elle est en balade mais seulement dans un seul parc et dans les autres pas du tout .

Est ce normal qu’elle bave que dans ce parc ?

Merci

7 réponses
Dundeemaya

Bonjour

Peut être du stress, qu'est ce qu elle fait a côté de ça ? Elle semble tourner en rond ? Sur le qui-vive ? Elle halète plus que la normale (sans chaleur) ? Si c'est le cas, c'est possible qu'elle soit mal a l'aise dans ce parc, d'où le fait qu'elle bave uniquement là-bas.

Ce n'est qu'une hypothèse évidemment

Girl24

Peut être car elle est allergique à un arbre ?

Docline

Oui, je pense aussi à une allergie à une plante qui se trouverait dans ce parc

Mais vous savez qu'il y a aussi des parcs où les agents d'entretien mettent du désherbant autour des arbres, il faut toujours se méfier des parcs trop bien entretenus

Picco85

J’ai connu pareil avec min ckc c’est beaucoup du au stress.

On a changé de mode on se balade seuls dans un bois. Et pas dans des parcs. En voiture il me fait pareil de temps à autres.

Je lui fait boire de l’eau avec une branche de menthe … ça le calme. Et depuis plus de bave. Notre expérience

Docline

Picco, je connais des tas de cavaliers qui ne stressent jamais et qui font la fête à tous les occupants du parc, cela m'étonnerait beaucoup que cela soit inhérent à cette race qui est même plus sociable que la moyenne.

N'importe quel chiot de 4 mois a besoin d'être rassuré en extérieur par l'accompagnement d'un autre chien sûr de lui et cool, surtout pas par les restrictions relationnelles voyons !!

Utilisateur anonyme

Docline , Picco85 a une vision du chien un peu particulière

Éducation First comme il aime le dire 😂

Chanel

Bonjour je possède un ckc est je suis plutôt étonné que votre chien bave lors de la promenade dans se parc....

Moi je la promène absolument partout dn ville forêt parc etc....je n'ai jamais rencontré ce genre de problème....je ne vois pas de quoi cela pourrait provenir