Mon chien a un oeil rouge avec une pupille bleue.

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

je viens ici, non pas pour avoir des conseils, car je sais qu'ils vont être très négatifs et ne me rassurerons pas du tout, comme un peu partout sur internet...

Je créer ce post essentiellement pour renseigner les gens qui seraient dans mon cas et qui chercheraient des informations sur Internet. Il tomberons probablement sur ce sujet, comme moi sur un autre post, sauf que les demandeurs de conseils ne prennent même pas la peine de donner plus d'informations une fois le verdict du vétérinaire tombé, ce qui n'est pas très cool pour les autres...

Depuis deux jours, ma chienne, Cavalier King Charles de presque deux ans a l’œil rouge, je veux dire par là que le blanc encerclant la pupille révèle des nerfs très colorés.

Depuis ce matin, elle a la pupille légèrement bleue comme les chiens aveugles...

Nous avions décidé, contre mon grès, d'attendre jusqu'à aujourd'hui pour constater une éventuelle amélioration, ce qui c'est un peu produit, selon ma mère. Excepté, bien-sûr, l'effroyable découverte de ce matin...

On a donc rendez-vous cet après-midi à 17 heures (meilleur délai) chez notre vétérinaire généraliste. Je vous tiendrai au courant. J'ai bien-évidemment penser à consulter un vétérinaire ophtalmologiste qui serait plus apte à détecter une éventuelle maladie (priez pour moi ^^) qu'un généraliste. Je n'ai que 14 ans et Jasmine est la chienne de la famille donc ce n'est pas moi qui prends toutes les décisions... Souhaitez du courage à ma Jasmine, qui n'a pas l'air de souffrir et reste dans un excellent état globale. N'hésitez pas à animer ce post pour qu'il apparaisse dans les premiers résultats sur Google !

Avis aux personnes assez peu tolérantes qui vont m'imposer une visite de toute urgence en clinique : nous gérons la situation et sommes loin de négliger le bien-être de notre chienne. Alors merci de ne pas critiquer surtout que, pour-sûr, vous n'auriez pas fait mieux.

19 réponses
Malkia

Bonjour,

bonne idée de sujet, j'espère pour vous qu'il ne s'agira que d'une petite conjonctivite 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

bonne idée de sujet, j'espère pour vous qu'il ne s'agira que d'une petite conjonctivite 🙂

Moi aussi ! Merci pour ton soutien ! Rien du tout serait l'idéal, comme un p'tit coup de froid mais bon, faut pas espérer la lune :/

Utilisateur anonyme

*!!! UP !!!*

Utilisateur anonyme

Je mets le plus de messages possible pour que les gens voient ce post, pour les aider ;)

Utilisateur anonyme

Je mets le plus de messages possible pour que les gens voient ce post, pour les aider ;)

Utilisateur anonyme

Je mets le plus de messages possible pour que les gens voient ce post, pour les aider ;)

Utilisateur anonyme

Je mets le plus de messages possible pour que les gens voient ce post, pour les aider ;)

Utilisateur anonyme

Je mets le plus de messages possible pour que les gens voient ce post, pour les aider ;)

Utilisateur anonyme

Je mets le plus de messages possible pour que les gens voient ce post, pour les aider ;)

Utilisateur anonyme

Je mets le plus de messages possible pour que les gens voient ce post, pour les aider ;)