mon chien a t'il un coté de sa tête paralyser ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,le chien de ma sœur qui est un cavalier King Charles a la tête qui penche l’œil gonflai et rouge la paupière qui pan et il n'arrive pas a manger .

(j'ai pense a un AVC mais je ne suis pas sur alors je voulais vous demander conseil merci)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bah il faut l'emmener chez un vétérinaire !

Camou1

c'est vrai , on ne peut pas vraiment te répondre juste te dire qu'il faut l'emmener quand meme d'urgence chez le véto !!

Utilisateur anonyme

ma mere et ma soeur vienne d'aller voir le veto il a dis qu'il ne savais pas se que cetais et qu'il faller l'amener a clermont ferrant car il lui ferront un scanner

Utilisateur anonyme

... Attend le vétérinaire à dit qu'il ne savait pas ?! Allez voir un autre vétérinaire !

Camou1

oui , il faut aller voir un autre véto si c'est comme ça , appelle des vétos pour leur demander !

Utilisateur anonyme

il ne pouvait pas savoir car il na pas le matériel nécessaire car on habite a la campagne

Utilisateur anonyme

Bah c'est pour cela qu'il faut aller voir un autre vétérinaire.

Camou1

ben oui donc direction un autre véto , je te conseille d'appeler le véto avant d'y aller , ça t'évitera de faire des kilomètres alors que tu ne sais pas si il sait , se qu' à ce pauvre titi ( chien) ;)

Tania28700

Attends ! un véto peut voir au comportement de l'animal si avc ou pas, donc l'histoire du scanner ok pour approfondissement du problème, mais bon ca fait des frais que tout le monde ne peut pas payer.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "