mon chien a les yeux qui coulent

Utilisateur anonyme

les yeux de mon chien son sales alors que je les ai nettoyé il y a 10 min est ce normal????

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tilda

Souvent sur cette race de chien la larmoiement est normal , comme pour les pékinois , caniches et autres . Une de mes voisines à un cavalier king charles et souvent les yeux qui pleurent , un coup de vent ou autres et ses yeux pleurent, c'est normal sur certaines races de chien cela fait comme des larmes mais séchant cela devient marron , c'est pas dangereux ! Par contre si c'est un larmoiement excessif cela peut aussi indiquer un problème de drainage. Ainsi, les paupières inférieures peuvent être trop peu profondes et causer un écoulement des larmes. Les conduits lacrymaux peuvent aussi être obstrués, ce qui empêche le drainage normal des larmes !

Mais pour ton chien enfin cette race de chien et d'autres races cités ci dessus en autres cela est normal !

Voilà ce que je peux te le dire car cette voisine à son chien de la même race et c'est pareil !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu une ckc. Je confirme ce que dit Laurence. Ma chienne avait tout le temps les yeux qui coulent. Je lui nettoyais souvent mais ça revenais 1 minute après. Plus elle vieillissait, pire c'était. Ce qui m'énervais c'est les gens qui me faisais des remarques genre je ne m'occupe pas de mon chien vu l'état de ses yeux, alors que je venais de lui nettoyer. Après elle a eu un autre problème, elle ne produisait plus de larmes, alors là c'était pire niveau soin et état des yeux.

Utilisateur anonyme

Huma,

Oui souvent cela arrive le regard des autres sur le chien qui a les yeux qui coulent bah c'est pas grave leurs regards des autres , le tout est de savoir que c'est normal sur certaines races et qu'il faut lui nettoyer une fois ou maxi deux fois par jour !

Après c'est sur qu'avec l'age bah c'est un peu tout les chiens je pense mon labbrit qui vient d'avoir 15 ans à les yeux qui coulent maintenant mais bon là c'est l'age sinon pour le cavalier king charles c'est normal ou les races de chien cités ci dessus en autres !

Maitenant il faut pas sauter sur le chien tout les deux minutes pour lui nettoyer les yeux cela pourra par contre provoquer une irritation de l'oeil !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

De toute façon moi je sais que je me suis très bien occupé d'elle, j'ai tout fait pour elle, pour qu'elle soit heureuse. Je ne lui faisait pas toute les 2 minutes, ce n'est pas possible de toute façon, je lui faisait quand il y en avait trop et que ça la gênait etc. Surtout qu'en vieillissant elle était déjà très fatiguée je ne voulais pas l'embêter, mais c'est pour dire que en effet ça revient très vite après avoir nettoyé. Les gens proches de moi savent que je m'en occupait bien et que je l'aimais et l'aime encore plus que tout.

Après quand elle ne produisait plus de larmes c'est autre chose, je devais lui mettre des gouttes dans les yeux pour remplacer les larmes car ils ne se nettoyaient plus tout seul.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je vous signale que j'ai découvert un produit génial pour enlever les taches brunes d'une façon radicale sur les yeux des chiens c'est le Clean Eyes on le donne par voie orale c'est entièrement végétale et ça marche c'est miraculeux

A bientôt

Utilisateur anonyme

Super, merci

Utilisateur anonyme

Mon labrador de 1 an a toujours les yeux qui coulent et je m'inquiète, car le chien de ma belle sœur a un problème à un de ces yeux et risque de perdre la vue, c'est un cavalier king-charles de 5 ans.