mon chien a été peint! help

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Voilà ce matin mon chien s est promener hors de la maison il es revenue en fin d après midi peint en bleu! Tout le blanc ( pattes et queue ) peint en bleu! Comment peut on peindre un chien! Cela ma mis hors de moi. Je l ai laver directement . Je voulais savoir si la peinture en bombe pouvais être nocif car sa avais cet odeur . Ce soir il es calme et respire vite je trouve ou si il es fatiguer de sa journée. . On es le premier janvier je ne sais pas ce que ces fous on fait à mon chien demain matin j apel mon vétérinaire et je me met a la recherche de traces de peinture bleu dans le village et près des maisons. Je ne compte pas en rester là !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui Djoey va bien mieux j ai appeler le veto qui ma dis que j ai bien fait de le laver et normalement pas de risque. Je vois quil va mieux il a bien manger bien bue aujourd'hui . Voilà merci pour tout

Colombe

Bonne nouvelle pour votre chien!! moi aussi j'espère que vous retrouverez ceux qui on osé a faire ceci car c'est inhumain de faire sa a un chien n'importe quoi il aurait besoin d'une un bonne correction!!! 😈

Utilisateur anonyme

alors deja moi j'HALLUCINE !! non mais les gens serieux !

ET SURTOUT

je remonterai ma rue en demandant si il ont vu le chien dans la journée, jusqu'a remonté a la personne qui a fait cela, et je lui peindrai la face en bleu !!!!

et en prime je porte plainte ... et je fais payer les frais véto si y'a et le shampoing ...

Utilisateur anonyme

Faut être pas tout à fait normal pour faire ça à un animal. Quel Co......Moi je ferais mon enquête discretos et je te le raterais pas celui-là ou celle-là.

Utilisateur anonyme

Quel bande d'imbéciles faire ça à un chien est inhumain moi je lui ferais gober un pot de peinture complet!!! Par contre, à mon avis, peut être que tu laisse ton chien trop souvent dehors c'est peut être pour cela que cette bande de ****** a agit se serais toi je ne le laisserais plus se balader sans surveillance! J’espère que ton p'tit bou va mieux et bonne continuation BY 👋

Utilisateur anonyme

Mdrrrr, apres coup, de savoir que le chien va bien, on peut quand meme en rire...

Car la personne qui a fait cela aurait pu faire bien pire.....finalement, c'est une mauvaise blague, mais ca reste une blague.....peut etre meme faite par des gamins.....

Les humains se teignent volontairement quitte a se pourrir les cheveux, la santé et le portefeuille, et du bleu sur un chien, ca choque apparemment....

Detendez vous l'auteur de, la mauvaise blague n' a pas torturé le chien, qui va bien.

Merci pour le post, le fou rire de la matiné au boulot.......

Utilisateur anonyme

Alors tu as retrouver qui a peind ton chien? C est inhumain de faire sa a un animal aussi mimi

Utilisateur anonyme

Ils,Ils SONT SÉRIEUX?

Pauvre chien,heureusement que ce n'est pas nocif!

Les gens sont de pire en pire,c'est quoi la prochaine étape ?

Pendant qu'on y est,pourquoi ne pas le déguiser en pikachu?😡