mon chien a été peint! help

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Voilà ce matin mon chien s est promener hors de la maison il es revenue en fin d après midi peint en bleu! Tout le blanc ( pattes et queue ) peint en bleu! Comment peut on peindre un chien! Cela ma mis hors de moi. Je l ai laver directement . Je voulais savoir si la peinture en bombe pouvais être nocif car sa avais cet odeur . Ce soir il es calme et respire vite je trouve ou si il es fatiguer de sa journée. . On es le premier janvier je ne sais pas ce que ces fous on fait à mon chien demain matin j apel mon vétérinaire et je me met a la recherche de traces de peinture bleu dans le village et près des maisons. Je ne compte pas en rester là !

18 réponses
Utilisateur anonyme

ton chien s'est échappé de ton jardin ?

si tu as lavé ton chien et que tout est parti c'est bon. Mais à surveiller !

Lili R

Tout dépends de quel peinture il s'agit, maintenant si tu l'a lavé et que la peinture est partie, on peut espérer qu'il s'agit de peinture utiliser par les humains pour se colorer momentanément les cheveux et donc non nocive, bien surveiller la peau dans les jours à venir

Utilisateur anonyme

Merci , oui il s est échapper nous sommes en travaux . Tout n es pas parti mais j ai enlever le plus gros. Il lui reste des reflets. . Je ne sais pas a quel heure il lui ont fait ça. . Si c été a midi il a eu le temps de se lecher par exemple :/

Utilisateur anonyme

Lili R c été très dur à faire partir je pense plus a de la vrai peinture. Sa sentais la bombe et mon homme aussi pense a peinture bombe genre carrosserie chantier

Utilisateur anonyme

Il dort et sa respiration s est calmée. Il es peut être anxieu

Lili R

oui c'est vrai, je n'avais pas penser que ton chien avait pu se lécher mais s'en connaitre la composition de la peinture s'est difficile de se faire une idée, prends RV avec ton vétérinaire tu seras rassuré

Utilisateur anonyme

Oui je l apel demain matin . Merci

Lili R

OK tiens nous au courant demain

Utilisateur anonyme

Ok 🤦

P'titefleur

Le mieux est de demander son avis à un véto.....car si il s'est léchait et que cela est nocif......c'est à vérifier.