merci merci en ecore merci

Utilisateur anonyme

bonsoir

fin octobre environ j'ai posté un message sur votre forum pour vous parlez du dc accidentel de mon yorck. c'était un moyen de vous livrer mon chagrin. je vous avez précisé que j’étais une personne en fauteuil pas trop âgée (mais un peu :-)

vous avez été assez nombreux a m'apporter votre soutient et me conseiller de prendre une autre race entre autre : un cavalier king charles.

après quelques mois ou il m'a fallu faire face à des problèmes de santé me concernant, j'ai suivi vos conseils!!

J'ai chez moi un petit chiot femelle le cavalier que je m'étais mise a chercher!je suis pleinement heureuse! je lui vois toutes les qualités!

en tout cas, elle est très câline et a pour habitude de grimper sous mon cou où elle se couche! généralement son museau sur mon menton sa respiration se mélangeant à la mienne!

je fond! et je ne suis pas la seule!!

maintenant a moi d'éduquer litzie en espérant que je sois plus efficace qu'avec le yorck!!

mais merci merci beaucoup. Vous m'avez donné par vos conseils envie de reprendre un chien et j'en suis très heureuse!

lisette

10 réponses
Docline

Bravo Lisette, c'est super !!!

Comment s'appelle la petite nouvelle ?

Vous nous mettrez une photo ?

Utilisateur anonyme

bonjour!!

la nouvelle s'appelle LITZIE!!

voilà sa position favorite quand je regarde la télé, le soir!

Utilisateur anonyme

Il parait qu'un york comme tout terrier est assez difficile à éduquer.

Donc je crois que pour votre CKC, vous aurez plus de facilité

Docline

Le petit bidon bien rempli et dodo : le bonheur !

Utilisateur anonyme

oui!! c'est exactement ça!!

Utilisateur anonyme

Bonjour elle est cro chouu ! Longue et belle vie à Litzie !

Utilisateur anonyme

J'ai une ckc de 6 ans, elles vient d'un élevage. Elle est adorable, très gourmande mais elle perd ses poil de partout c'est très pénible mais bon. Une fois qu'elle sera adulte tu pourras si tu veux la faire tondre. Ça rend très bien ! Et pense à épiler les oreilles afin d'éviter les épilés. Sinon la mienne ne craint pas la voiture et est très sociable ! Elle se nomme Ella et est tricolore, j'adore ta fifille !

Utilisateur anonyme

je n'ai pas choisi litzie! plus faible qu'une autre, plus chétive.

Je l'aurais voulu tricole elle est fauve..

Mais tout compte fait, elle est faite pour moi! 😁

merci merci à vous tous! bonne et belle vie aussi à vos merveilleux compagnons

et beaucoup d'amour entre vous!

Utilisateur anonyme

Plein de bonheur avec litzie! Elle est craquante, vraiment !

C'est une race vraiment adorable

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans ton nouveau foyer Litzie, tu es bien belle et ta maîtresse est déjà conquise😉