bonsoir
fin octobre environ j'ai posté un message sur votre forum pour vous parlez du dc accidentel de mon yorck. c'était un moyen de vous livrer mon chagrin. je vous avez précisé que j’étais une personne en fauteuil pas trop âgée (mais un peu :-)
vous avez été assez nombreux a m'apporter votre soutient et me conseiller de prendre une autre race entre autre : un cavalier king charles.
après quelques mois ou il m'a fallu faire face à des problèmes de santé me concernant, j'ai suivi vos conseils!!
J'ai chez moi un petit chiot femelle le cavalier que je m'étais mise a chercher!je suis pleinement heureuse! je lui vois toutes les qualités!
en tout cas, elle est très câline et a pour habitude de grimper sous mon cou où elle se couche! généralement son museau sur mon menton sa respiration se mélangeant à la mienne!
je fond! et je ne suis pas la seule!!
maintenant a moi d'éduquer litzie en espérant que je sois plus efficace qu'avec le yorck!!
mais merci merci beaucoup. Vous m'avez donné par vos conseils envie de reprendre un chien et j'en suis très heureuse!
lisette