Merci !! :D

Julieroy98

Voilà, je remercie tous ceux qui ont voter pour mon "ce moment (9)"

c'est trop top de votre part !!!! ;)

Donc voilà je vous remercie ! Mais n'oubliez pas qu'il y a les autres "ce moment" ! :D

voilà bisous !!

9 réponses
Utilisateur anonyme

c est quoi ce moment

Julieroy98

C'est une série de tooniz qui raconte un peu la vie réelle ;) va y faire un tour si tu veux :)

Utilisateur anonyme

a merci

Julieroy98

de rien :)

Utilisateur anonyme

Tous le monde à voter , dont moi car il est juste super ! :)

Julieroy98

oh non pas tout le monde !! ;) mais merci ;) 3

Utilisateur anonyme

C'est ou stp Julie ??? pour regarder

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Marie : C'est là ;)

http://wamiz.com/tooniz/membre/julieroy98

Julieroy98

bon bah t'as la réponse !! ;) *)