meetup (rencontre) cavaliers toulouse (31)

Utilisateur anonyme

Hello!

Voilà, comme je ne trouve aucun renseignement sur des ballades de cavalier et de king charles sur Toulouse (31), je souhaiterais en organiser moi même une première (qui sera peut être suivie si d'aimable maîtres et leur toutou répondent à l'appel!)

ca pourrait se faire au lac de la ramée à 10 km du centre ville en direction de l'ouest (vers tournefeuille) car c'est un bel endroit calme et adéquat pour ballade, pique nique etc.

me répondre si intéressés ou si vous avez une piste! 😌

Merci et bon dimanche à tous / toutes!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Hello! il n'y a aucun maître ou maîtresse de cavalier du 31 qui fréquente ce forum?! J'ai du mal à y croire ^^