médicaments

Alexfr57

Bonjour,

On a malheureusement perdu notre Cavalier King Charles qui était traité pour ses problèmes cardiaques. Il nous reste une boite de Cardalis avec 87 comprimés que le vétérinaire ne veux pas reprendre car ouverte ! Le prix de cette boite est de 176,90 €. Je vous la propose à 100 €. je sais que malheureusement beaucoup de King Charles ont des problèmes cardiaques. Si ça peut intéresser quelqu'un.

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Désolée pour la perte de votre loulou

Faites un don à une association, cela sera un beau geste🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "