Médicament / souci cardiaque

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous, je ne sais pas si le lieu est approprié pour évoquer une question concernant l'état de santé de Glaçon notre adoré CKC de 7 ans : diagnostiqué cardiaque 4/6, notre vétérinaire nous a prescrit un cachet par jour de PRILENAL, savez vous si ce traitement est réellement approprié, car, il y a 1 an, nous avons eu la douleur de perdre son frère, après un traitement de plusieurs mois de ce médicament, nous arrivons à douter de son efficacité ... pardon si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, et merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses
Josye42

BONJOUR à tous .

Mon amour de CKC a 6 ans à l'age de trois ans il a subit une opération d'une hernie discale , moments difficiles pour lui et pour nous . Mais son rétablissement a été total jusqu'à ce mois de juillet ou il s'est bloqué complètement la douleur semble être insupportable surtout le matin . Il est prostré et dort la plupart du temps .

nous avons la chance de consulter un vétérinaire qui est aussi ostéopathe il le soulage un moment . Franchement j'ai mal au cœur de le voir souffrir .J'ai juste la hantise d'une nouvelle opération .

qui pourrait ne pas se conclure aussi bien que la première ..... y aurait il des anti douleur efficaces pour le soulager ???? quelqu'un aurait il une expérience semblable ???

MERCI

Utilisateur anonyme

JB79. Si vous vous voulez faire au mieux, allez voir le Docteur Corlouer au Centre Hospitalier de Frégis. C'est le meilleur spécialiste en cardiologie d'Europe. Avec lui vous êtes certain que votre chien aura les meilleurs soins.

Utilisateur anonyme

Josye42 : Créez votre sujet on ne peut pas répondre à deux personnes sur le même post!