Mauvaise haleine et beaucoup de tartre

Utilisateur anonyme

Mon chien a une haleine d enfer et plein de tarte . J ai essayer de lui brosser les dents mais il a couiner puis m à mordue comme si il s était casser une patte.

Je l ai puni puis recommencer 2 jour + tard mais pareille. Au bout de trois essais j ai renoncer donc ça ne s arrange pas et ça m inquiète un peu.

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour un détartrage coûte environ 50 a 70 e tout dépend du véto et pour les os en peau de buffe mon chien n'eus grossi pas ces comme les humains il y en na qui mange des gâteaux a longueur de journée et n'eus grossi pas par contre il y en n'a d'autres ces le contraire

P'titefleur

Lui donner un "dentix" spécial détartrage tous les jours ne le fera certainement pas grossir....vois sur zooplus il y a pas mal de choix.