marley arrive dans une semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

sa y est mon marley arrive la semaine prochaine et nous sommes très impatient ! Ii est tellement beau et gentil... on q tout préparer pour sa venue ☺☺ je dans qu' je ne vais plus pouvoir le séparer de lui car déjà aller le voir le rend super folle de joie alors de bientôt l avoir a la maison ... J vais en être folle.

Les DIX sont des pattes .

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ca c est sûr mais sa maman (moi) sera la pour lui ☺ oui peut être Sarah peut essayer du accéder sa serais cool

Au départ, le chiot ne va sûrement pas vous faire confiance. Mais elle va s'installer au fur et à mesure. Puis, les habitudes vont s'installer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il me fera confiance . C est un chiot hyper sociable et je n arrete pas de le voir vivre et je lui rend visite. Un chiot sais s adaptée c est m'a comme ci ce qu'il été adulte et qu'il avais déjà un gros veccu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vaid essayer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J accède juste à facebbok et comme je n ai pas facebook ça marche pas désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, merci quand même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage pour la derniere semaine d'attente, les jours vont être long!!

Nous venons d'avoir notre GBS il y a 4 jours, c'est que du bonheur, ils leur faut que qq jours et on voit qu'ils prennent vite leur repair!!

Plein de bonheur à vous et profiter bien!!

Patience en attendant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sarah d avoir essayer .... seva VII !! Oui effectivement cava être long. Mais heureusement que cette semaine sera pas trop longue car j ai beaucoup de choses à faire. Des photo de ton chien ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien quand on a bcp de choses à faire ça passe plus vite!!

Oui voilà Modjo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seva vii wouaouu il est magnifique ! Qu'elle race est ce ? Moi c est mon marley

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii!!

C'est un grand bouvier suisse!!!

Marley est magnifique aussi!!!On a trop envie de lui faire des papouilles il a l'air tout doux!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?