marley arrive dans une semaine

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

sa y est mon marley arrive la semaine prochaine et nous sommes très impatient ! Ii est tellement beau et gentil... on q tout préparer pour sa venue ☺☺ je dans qu' je ne vais plus pouvoir le séparer de lui car déjà aller le voir le rend super folle de joie alors de bientôt l avoir a la maison ... J vais en être folle.

Les DIX sont des pattes .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui Ca c est sûr mais sa maman (moi) sera la pour lui ☺ oui peut être Sarah peut essayer du accéder sa serais cool

Au départ, le chiot ne va sûrement pas vous faire confiance. Mais elle va s'installer au fur et à mesure. Puis, les habitudes vont s'installer ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oui Ca c est sûr mais sa maman (moi) sera la pour lui ☺ oui peut être Sarah peut essayer du accéder sa serais cool

?
    Utilisateur anonyme

Merci jasmine mais je ne sais pas pourquoi quand je clic je ne peut pas y accéder.

Mince, peut-être que Sahra peut essayer d'y accéder ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi Jasmine a eu peur le premier jour, un peu le second puis elle est devenue très câline.

?
    Utilisateur anonyme

Oh c est super pour vous... Par contre le chien va peut-être être peureux au début il ne faut pas le brusquer... Je vous shouaite d être heureuse avec se chien...

?
    Utilisateur anonyme

Merci jasmine mais je ne sais pas pourquoi quand je clic je ne peut pas y accéder.

?
    Utilisateur anonyme

Ok, je pense que c'est autorisé, je te le mets : https://www.facebook.com/groups/524158174336135/?fref=ts

?
    Utilisateur anonyme

Peut tu jasmine m envoyer ici le lien du site des CKC

?
    Utilisateur anonyme

Je vie en paca

?
    Utilisateur anonyme

Génial ! Je suis pressé aussi ! Tu habites dans quelle région ? J'ai un groupe Facebook visant à organiser des balades canines dans le 02, pour l'instant, on manque de membres et donc aucune balade n'a encore été organisée...

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus