marley arrive dans une semaine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au départ, le chiot ne va sûrement pas vous faire confiance. Mais elle va s'installer au fur et à mesure. Puis, les habitudes vont s'installer ;)
Oui Ca c est sûr mais sa maman (moi) sera la pour lui ☺ oui peut être Sarah peut essayer du accéder sa serais cool
Mince, peut-être que Sahra peut essayer d'y accéder ?
Moi Jasmine a eu peur le premier jour, un peu le second puis elle est devenue très câline.
Oh c est super pour vous... Par contre le chien va peut-être être peureux au début il ne faut pas le brusquer... Je vous shouaite d être heureuse avec se chien...
Merci jasmine mais je ne sais pas pourquoi quand je clic je ne peut pas y accéder.
Ok, je pense que c'est autorisé, je te le mets : https://www.facebook.com/groups/524158174336135/?fref=ts
Peut tu jasmine m envoyer ici le lien du site des CKC
Je vie en paca
Génial ! Je suis pressé aussi ! Tu habites dans quelle région ? J'ai un groupe Facebook visant à organiser des balades canines dans le 02, pour l'instant, on manque de membres et donc aucune balade n'a encore été organisée...