marley arrive dans une semaine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Seva vii oui merci pour marley effectivement il est très doux et il a l aire sage ☺
Votre chiot est magnifique aussi il donne l impression d être confiant
Merciii!!
C'est un grand bouvier suisse!!!
Marley est magnifique aussi!!!On a trop envie de lui faire des papouilles il a l'air tout doux!!
Seva vii wouaouu il est magnifique ! Qu'elle race est ce ? Moi c est mon marley

Oui c'est bien quand on a bcp de choses à faire ça passe plus vite!!
Oui voilà Modjo :)

Merci Sarah d avoir essayer .... seva VII !! Oui effectivement cava être long. Mais heureusement que cette semaine sera pas trop longue car j ai beaucoup de choses à faire. Des photo de ton chien ?????
Courage pour la derniere semaine d'attente, les jours vont être long!!
Nous venons d'avoir notre GBS il y a 4 jours, c'est que du bonheur, ils leur faut que qq jours et on voit qu'ils prennent vite leur repair!!
Plein de bonheur à vous et profiter bien!!
Patience en attendant!
Ha mince, merci quand même ;)
J accède juste à facebbok et comme je n ai pas facebook ça marche pas désolé
Je vaid essayer
Oui il me fera confiance . C est un chiot hyper sociable et je n arrete pas de le voir vivre et je lui rend visite. Un chiot sais s adaptée c est m'a comme ci ce qu'il été adulte et qu'il avais déjà un gros veccu