marley arrive dans une semaine

Utilisateur anonyme

Bonjour

sa y est mon marley arrive la semaine prochaine et nous sommes très impatient ! Ii est tellement beau et gentil... on q tout préparer pour sa venue ☺☺ je dans qu' je ne vais plus pouvoir le séparer de lui car déjà aller le voir le rend super folle de joie alors de bientôt l avoir a la maison ... J vais en être folle.

Les DIX sont des pattes .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Sorry mon tel bug ... J ai marquer que les CKC sont des pattes

Utilisateur anonyme

Génial ! Je suis pressé aussi ! Tu habites dans quelle région ? J'ai un groupe Facebook visant à organiser des balades canines dans le 02, pour l'instant, on manque de membres et donc aucune balade n'a encore été organisée...

Utilisateur anonyme

Je vie en paca

Utilisateur anonyme

Peut tu jasmine m envoyer ici le lien du site des CKC

Utilisateur anonyme

Ok, je pense que c'est autorisé, je te le mets : https://www.facebook.com/groups/524158174336135/?fref=ts

Utilisateur anonyme

Merci jasmine mais je ne sais pas pourquoi quand je clic je ne peut pas y accéder.

Utilisateur anonyme

Oh c est super pour vous... Par contre le chien va peut-être être peureux au début il ne faut pas le brusquer... Je vous shouaite d être heureuse avec se chien...

Utilisateur anonyme

Moi Jasmine a eu peur le premier jour, un peu le second puis elle est devenue très câline.

Utilisateur anonyme

Merci jasmine mais je ne sais pas pourquoi quand je clic je ne peut pas y accéder.

Mince, peut-être que Sahra peut essayer d'y accéder ?

Utilisateur anonyme

Oui Ca c est sûr mais sa maman (moi) sera la pour lui ☺ oui peut être Sarah peut essayer du accéder sa serais cool