Maladie chez les cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai entendu parlé que beaucoup de ckc mourraient vers 2 ou 3 ans a cause d'un maladie courante chez eux.. Quelques-uns aurait le nom de cette maladie ? Ou bien des infos là dessus ? Si c'est vrai ou pas ? Et si oui que faire pour l'éviter ?

Merci d'avance 😌

3 réponses
Denisemolik

de quelle maladie parles tu ? les problèmes cardiaques??? si c est ça le mieux est de le faire suivre par un véto

Utilisateur anonyme

de quelle maladie parles tu ? les problèmes cardiaques??? si c est ça le mieux est de le faire suivre par un véto

Appartement,ça serait une malformation cardiaque d'après ce que j'ai entendu ;)

Et quand tu dis "faire suivre pas un veto c'est à dire ? Régulièrement ou juste vérifier en même temps que les vaccins, ..?

Denisemolik

et bien déjà quand tu vas aux vaccins et ensuite après avoir demandé conseil a ton véto par exemple si tu vois qu il s essouffle plus et qu il a du mal a courir si il mange moins si il dort plus A chaque changement mais c est valable pour tous les animaux doit etre suivit en ne s affolant pas trop non plus mais moi avec tous mes animaux je n attends jamais plus d 1 ou 2 jours si je vois un changement