Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maladie chez les cavalier King CharlesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai entendu parlé que beaucoup de ckc mourraient vers 2 ou 3 ans a cause d'un maladie courante chez eux.. Quelques-uns aurait le nom de cette maladie ? Ou bien des infos là dessus ? Si c'est vrai ou pas ? Et si oui que faire pour l'éviter ?
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
de quelle maladie parles tu ? les problèmes cardiaques??? si c est ça le mieux est de le faire suivre par un véto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Denisemolik a écrit:
« de quelle maladie parles tu ? les problèmes cardiaques??? si c est ça le mieux est de le faire suivre par un véto »

Appartement,ça serait une malformation cardiaque d'après ce que j'ai entendu ;)
Et quand tu dis "faire suivre pas un veto c'est à dire ? Régulièrement ou juste vérifier en même temps que les vaccins, ..?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
et bien déjà quand tu vas aux vaccins et ensuite après avoir demandé conseil a ton véto par exemple si tu vois qu il s essouffle plus et qu il a du mal a courir si il mange moins si il dort plus A chaque changement mais c est valable pour tous les animaux doit etre suivit en ne s affolant pas trop non plus mais moi avec tous mes animaux je n attends jamais plus d 1 ou 2 jours si je vois un changement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)