Ma mère refuse mon souhait d'avoir un chien. Que puis-je faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai 14 ans et il y a 8 mois, nous avons perdu notre chat de 16 ans suite à ses maladies et nous voudrions avoir un nouveau compagnon à 4 pattes et j'ai proposé un chien.

Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec ma mère qui refuse alors que mon père est tout à fait d'accord pour ça.

J'ai tout essayé pour la convaincre : j'ai choisi une race plutôt petite, j'ai fixer un emplois du temps pour les sorties, un budget pour le nourrir et le soigner et j'ai beaucoup lu pour savoir comment l'éduquer et j'ai beaucoup de temps libre et de bonnes pour la convaincre que je suis responsable et que je serai m'occuper d'un chien.

Il y a 2 semaines, mes parents et moi sommes allés dans un élevage de Cavalier King Charles et j'en ai trouvé un jeune chien qui m'a beaucoup plus malgré qu'il ait 6 mois (celui de mon avatar) . L'éleveur nous a parlé des avantages, des inconvénients, des maladies et tout ce qu'il fallait savoir.Ma mère était d'accord pour le prendre et tout allais bien.

Mais le soir-même, elle a changé d'avis et traité tous les chiens de problèmes inutiles et a affirmé que les chats étaient parfaits, etc ...

Cela fait 6 mois que je lui parle de cette race de chien en lui donnant toutes les qualités possibles. Je sais plus quoi dire...

De plus, ma mère va adopter 2 chats en Aout sans que mon père ni moi ne donnions notre avis.

Répondez moi vite SVP

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère que tu fasses ton caca nerveux que d'etre embetée par Oui oui parce que tu te seras plainte a lui XD mouhahaha

Citer
Colombe
Colombe

oh moi aussi je peut le faire sa je suis jalouse!!! moi j'ai rien comment je vais faire maintenant s'en sous!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu me donnes ta ptite chienne et puis voilà XD mouhahaha

Citer
Colombe
Colombe

Gwash95 qui doit te donner sa petite chienne? pas moi car je garde mon trésor?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours je me fais taxer de partout XD MDR

Mais soyons honnete, je me fais raqueter une fois par an pour une grosse somme d'argent par... L'Etat avec leurs impots XD

Citer
Colombe
Colombe

attend Gwash j'arrive avec mon fauteuil roulant pour te sauvée? attend j'arrive dans 2 minute je serais la!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux pas me sauver de l'Etat Colombe XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'étais bourrée de pognon jserai tout le temps en vacances, le reve!!

Citer
Colombe
Colombe

2minute pas plus je suis la j'arrive avec mon fauteuil roulant pour te sauvée????? Gwash95 Fait moi confiance?????

Citer
Colombe
Colombe

oh oui je vais leurs dire a ses enf qui ne te touche pas qui aille voir ailleurs si j'y suis ces c!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?