Ma mère refuse mon souhait d'avoir un chien. Que puis-je faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai 14 ans et il y a 8 mois, nous avons perdu notre chat de 16 ans suite à ses maladies et nous voudrions avoir un nouveau compagnon à 4 pattes et j'ai proposé un chien.

Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec ma mère qui refuse alors que mon père est tout à fait d'accord pour ça.

J'ai tout essayé pour la convaincre : j'ai choisi une race plutôt petite, j'ai fixer un emplois du temps pour les sorties, un budget pour le nourrir et le soigner et j'ai beaucoup lu pour savoir comment l'éduquer et j'ai beaucoup de temps libre et de bonnes pour la convaincre que je suis responsable et que je serai m'occuper d'un chien.

Il y a 2 semaines, mes parents et moi sommes allés dans un élevage de Cavalier King Charles et j'en ai trouvé un jeune chien qui m'a beaucoup plus malgré qu'il ait 6 mois (celui de mon avatar) . L'éleveur nous a parlé des avantages, des inconvénients, des maladies et tout ce qu'il fallait savoir.Ma mère était d'accord pour le prendre et tout allais bien.

Mais le soir-même, elle a changé d'avis et traité tous les chiens de problèmes inutiles et a affirmé que les chats étaient parfaits, etc ...

Cela fait 6 mois que je lui parle de cette race de chien en lui donnant toutes les qualités possibles. Je sais plus quoi dire...

De plus, ma mère va adopter 2 chats en Aout sans que mon père ni moi ne donnions notre avis.

Répondez moi vite SVP

35 réponses
Wolfman

sur ton profil tu as 20 ans , faudrait savoir !!!!!!

Wolfman

Miss_mirita

Femme - 20 ans - (56340) - France

Utilisateur anonyme

je pense quil faut que tu parle ta lere toi et ton pere et mettez les choses au clair c'est la seul solution . bon courage

Wolfman

ouvrez les yeux , la , elle a 14 ans , et sur son profil elle a 20 ans !!!! il y a comme un problème

Wolfman

tu crois vraiment huhn ???? moi je pense que c'est un troll

Utilisateur anonyme

J'ai 25ans, jveux un chat mais je peux pas, aider moi a en avoir un XD

Wolfman

a 25ans , tu n'as pas besoin d'avoir l'avis des autres !!!!

Utilisateur anonyme

je sais merci Wolf XD

Utilisateur anonyme

Ce genre de sujet revient tout le temps, c'est assez énervant. Bref, si c'est non, c'est non si les parents ne veulent pas de chien. ***** à la fin ! Pourquoi est-ce que ce sont toujours les enfants non mineures qui veulent toujours à tout prix avoir un chien ?! J'en ai 15, et j'ai une chienne dont j'en suis la propriétaire, ma mère a dit à tout prix : "Je veux un chien !". Alors-là bam !

Utilisateur anonyme

MDR XD tu veux que je parle a ta maman? XD