ma Chienne se démange

Delance

ma chienne Iris se gratte beaucoup, elle est traité pour les puces, n'a pas de trace d'egzema.Je lui fait son manger léguemes, plus riz et blanc de poulet ou de dinde. le matin elle mange un petit beurre et le midi un petit morceau de gruyère, le soir son repas normal; elle a cinq ans avez vous une idée d'où cela peut provenir?

merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les causes peuvent être tellement nombreuses! Il peut s'agir d'allergie (à quoi?), de stress. Je is toujours qu'il faut mieux passer directement par un spécialiste, donc un dermatologue pour votre chien, que d'aller de nombreuses fois chez un vétérinaire généraliste qui ne saura pas traiter le problème. Vous gagnerez du temps, de l'argent et votre chien se rétablira rapidement.

Utilisateur anonyme

Ca peut être tout et n'importe quoi : des parasites, une allergie de contact, une pathologie dermato, une intolérance alimentaire, un problème neurologique ou la manifestation d'un mal-être (toc).

Il faut poser ce genre de question à un véto (et accessoirement parler alimentation avec lui, parce que là ça n'a pas l'air top).

Delance

merci pour vos conseils et réponses

am delance