ma Chienne se démange

Delance
Delance

ma chienne Iris se gratte beaucoup, elle est traité pour les puces, n'a pas de trace d'egzema.Je lui fait son manger léguemes, plus riz et blanc de poulet ou de dinde. le matin elle mange un petit beurre et le midi un petit morceau de gruyère, le soir son repas normal; elle a cinq ans avez vous une idée d'où cela peut provenir?

merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Delance
    Delance

    merci pour vos conseils et réponses

    am delance

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ca peut être tout et n'importe quoi : des parasites, une allergie de contact, une pathologie dermato, une intolérance alimentaire, un problème neurologique ou la manifestation d'un mal-être (toc).

    Il faut poser ce genre de question à un véto (et accessoirement parler alimentation avec lui, parce que là ça n'a pas l'air top).

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Les causes peuvent être tellement nombreuses! Il peut s'agir d'allergie (à quoi?), de stress. Je is toujours qu'il faut mieux passer directement par un spécialiste, donc un dermatologue pour votre chien, que d'aller de nombreuses fois chez un vétérinaire généraliste qui ne saura pas traiter le problème. Vous gagnerez du temps, de l'argent et votre chien se rétablira rapidement.

    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?