Ma chienne ne veut pas faire ses besoins dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite chienne cavalier king charles qui a 3 mois et demi. Je la sors au moins trois fois par jours ,juste après ses repas, pendant une à deux heures et elle ne veut pas faire ses besoins dehors. Parfois elle fait pipi donc je la félicite mais elle ne veut toujours pas faire caca après plus d'un mois d'essais. Pourriez-vous me donner des conseils pour lui donner l'envie de faire ses besoins dehors s'il vous plaît?

Sinon je pensais mettre un de ses caca dehors pour lui monter qu'elle a l'autorisation de le faire dehors.

Merci de vos réponses.

Sandrah

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à 3,5 mois il faut la sortir au moins toutes les 2 heures et après chaque repas et chaque sieste. Bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ne vous inquiéter pas pour ça. Ceci prendra beaucoup de temps pour pouvoir l'habituer a faire ses besoins a l'extérieur car elle encore petite, mais à chaque fois que celle-ci fera encore ses besoins a l'intérieur il faudra la gronder, la réprimander pour qu'elle puisse comprendre. J'ai eu le même soucis avec mon chiot qui avait aussi 3.5 mois, j'en ais eu pour environ 1mois pour lui faire comprendre, je le sortait toute les 1h. Maintenant il faut être patient, et bon courage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est jeune et faut la sortir toutes les 2 à 3 heures

et si VOUS LA PRENEZ SUR LE FAIT quand elle fait caca ou pipi dites lui un non ferme prenez la et mettez la où vous voulez qu'elle fasse mais seulement que si vous la prenez sur le fait

c'est une jeune ca prend du temps pour qu'ils apprennent à faire la mienne a appris en un mois aussi

et elle est propre maintenant alors que je l'ai eu à 4 mois 1/2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut la sortir toute les 2 a 3h et aussi ça prend beaucoup de temps en moyenne il devrait être propre a 5 6 mois mais chaque chiens est différents cela peut très bien prendre 8mois il faut de la patience et de la douceur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand elle fait ses besoins dehors dite lui que c'est un bon chien et donner lui une gaterie elle comprendra mieux mon pug c'est la même chose il a 5 mois mais il fait toujours quelque besoins dans la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est jeûne c'est normale il faut la sortir :

environ 10 min après avoir mangé

après qu'elle est bue

après avoir fait la folle

après avoir dormi

et le plus souvent possible , en comportement :

Gronder la seulement si elle le fait Devant vous

Et quand elle fait dehors feliciter la et donner lui une friandise :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut la sortir toute les 2 h

moi le mien il a 5 mois il a ete propre a 3.5mois car je le sortais toute les heures puis une semaine apres toutes les deux heures et ainsi de suite

et mainteant a 5 mois et demi il est propre quand je vais travaille mes 4 h et la nuit nikel

un conseil met de lessance de citronnelle ou tu ne veut pas qu'il aie les faire et desinfecte ta maison au detol moi ca ete radical

courage il faut de la patience

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ca sert a quoi la citronelle??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses..

Nattygann
Nattygann

Tu es sûre de sortir ce chien une à deux heures par sorties ?!! Car normalement elle devrait tout faire en sortant autant de temps !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?