Ma chienne ne bois pas depuis 3 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne ne bois pas depuis 3 jours, elle mange bien, en pleine forme lors de nos sorties, je lui change son eau au minimum 3 fois par jour, j'ai meme acheter de l'eau minérale..... rien

que faire????

elle,aura 5 ans le mois prochain

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A donner de l eau surtout pas minéral eau du robinet est généralement très bonne ou a donner de l eau en bouteille prend certaine eau de source ,mais si cela fait 3 jours que ton chien ne bois pas consulte un veto se n est pas normal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de lui donner a la bouteille ou a la main ou tu peut utiliser un brumisateur sa lui feras du bien !

et vas chez ton véto comme meme !

Citer
Sofi771
Sofi771

Trois jours sans boire c'est énorme ! Consulte un véto d'urgence.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Que mange t-elle ?

Si elle mange des aliments humides c'est moins inquiétant mais quand même avec la chaleur c'est pas très logique. Véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 jours ! va chez le véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'un conseille a te donner véto d'urgence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il n'y a pas une autre "source" à laquelle elle boit derrière ton dos? Du genre: les toilettes? Certains chiens font ça…

Si non, véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos conseils, je suis allez bien sur chez le véto, verdict tout va bien.... Pas de déshydratation, pas de fièvre,j'avoues que je n'y comprend rien!!! 👈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si tu lui changes la gamelle de place genre dehors ou dans un autre lieu de vie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julieta à raison, il doit boire ailleur! Flaque, toilettes, ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?