Ma chienne ne bois pas depuis 3 jours

?
Utilisateur anonyme

ma chienne ne bois pas depuis 3 jours, elle mange bien, en pleine forme lors de nos sorties, je lui change son eau au minimum 3 fois par jour, j'ai meme acheter de l'eau minérale..... rien

que faire????

elle,aura 5 ans le mois prochain

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Julieta à raison, il doit boire ailleur! Flaque, toilettes, ...

?
    Utilisateur anonyme

Et si tu lui changes la gamelle de place genre dehors ou dans un autre lieu de vie ?

?
    Utilisateur anonyme

merci de vos conseils, je suis allez bien sur chez le véto, verdict tout va bien.... Pas de déshydratation, pas de fièvre,j'avoues que je n'y comprend rien!!! 👈

?
    Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il n'y a pas une autre "source" à laquelle elle boit derrière ton dos? Du genre: les toilettes? Certains chiens font ça…

Si non, véto.

?
    Utilisateur anonyme

Qu'un conseille a te donner véto d'urgence

?
    Utilisateur anonyme

3 jours ! va chez le véto

C
    Caroline-eg

Que mange t-elle ?

Si elle mange des aliments humides c'est moins inquiétant mais quand même avec la chaleur c'est pas très logique. Véto.

Sofi771
    Sofi771

Trois jours sans boire c'est énorme ! Consulte un véto d'urgence.

?
    Utilisateur anonyme

essaye de lui donner a la bouteille ou a la main ou tu peut utiliser un brumisateur sa lui feras du bien !

et vas chez ton véto comme meme !

?
    Utilisateur anonyme

A donner de l eau surtout pas minéral eau du robinet est généralement très bonne ou a donner de l eau en bouteille prend certaine eau de source ,mais si cela fait 3 jours que ton chien ne bois pas consulte un veto se n est pas normal

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus