Ma chienne ne bois pas depuis 3 jours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Julieta à raison, il doit boire ailleur! Flaque, toilettes, ...
Et si tu lui changes la gamelle de place genre dehors ou dans un autre lieu de vie ?
merci de vos conseils, je suis allez bien sur chez le véto, verdict tout va bien.... Pas de déshydratation, pas de fièvre,j'avoues que je n'y comprend rien!!! 👈
Est-ce qu'il n'y a pas une autre "source" à laquelle elle boit derrière ton dos? Du genre: les toilettes? Certains chiens font ça…
Si non, véto.
Qu'un conseille a te donner véto d'urgence
3 jours ! va chez le véto
Que mange t-elle ?
Si elle mange des aliments humides c'est moins inquiétant mais quand même avec la chaleur c'est pas très logique. Véto.
Trois jours sans boire c'est énorme ! Consulte un véto d'urgence.
essaye de lui donner a la bouteille ou a la main ou tu peut utiliser un brumisateur sa lui feras du bien !
et vas chez ton véto comme meme !
A donner de l eau surtout pas minéral eau du robinet est généralement très bonne ou a donner de l eau en bouteille prend certaine eau de source ,mais si cela fait 3 jours que ton chien ne bois pas consulte un veto se n est pas normal
10 commentaires sur 10