Ma chienne n'arrete pas de mordre sa patte sans cesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila le souci ma chienne qui aura 3 ans en aout n'arrete pas de mordre sa patte sans cesse pour un rien bien sur il faut aller chez le veterinaire mais la reponse ne sera peut-etre pas affirmatife.Nous l'avons laver ressament.Si ce lien est relier à sa maladie "Crises d'épilepsile" je ne serais pas tres rassurer.Il y a 3 jours j'ai vu que à sa patte il y avait des genres de petits boutons et il y avait des trucs noirs dessus.

Merci j'attend vos reponses.Cordialement.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ce peus qu elle soit un peu jalouse de quelque chose qui a changé chez vous ! j ais le tour avec la cohabitation de mon fils avec son epouse & mes petites fille ! elle n a jamais fait ces besoin dans la maison & la c-t la cata ! il es vrais que mon fils a un chien d attaque bon jamais ensembles & en plus beaucoup de tartres & les gencives rouge si quelqu un peus me donner un remede je l en remercie d avances !!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, je ne sais pas si je peux t'aider, mais mon chien a eu à peu près le même problème. Le véto a dis qu'il est trop "chouchouté", il mange nos restes de repas, caresses, ... Quand mes parents vont au travail et il reste seul, il montre qu'il veut de l'affection, qu'il se sent seul et donc se mord la patte pour nous le montrer. Enfin, je ne sais pas si c'est le cas de ton chien, mais j'éspère t'avoir aidé, et je prendrais bien des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous et a toutes qui l'ont aider elle va un peu mieux elle a arreter un moment mais sa a recommencer mais la encore elle a arreter.je vais bientot aller chez le veterinaire mais je me demande si sa peut aussi venir de ses crises d'epilepsie car elle fait ce genre de crise mais je ne suis pas sure voila encore merci et dite moi vos avis si sa peut venir de l'epilepsie.Merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?