Salut Emma,
Je comprends tout à fait je suis désolée pour toi
Ca fait 15ans que j'ai perdu mon premier chien, c'était difficile et encore aujourd'hui.
C'est vrai que même si j'ai ma louloute maintenant que je suis vraiment heureuse qu'elle soit là, que c'est ma petite bébé chien, ma petite crotte, et tout, quand je pense à Bob je peux rire en pensant à ses bêtises, et tout ce qu'il a pu faire. mais au fond il y a une certaine tristesse
Ce qui m'a le plus fait mal, est de ne pas avoir été là quand il est parti. Il n'est pas mort seul, il y avait ma mère et mes frères avec lui, et moi j'étais à 450km de chez moi, je n'aurais pas pu rentrer à temps.
Je savais qu'il était malade, mais un jour il s'est écroulé dans le jardin, et a été emmené de suite chez le vétérinaire et il a rendu son dernier souffle sur la table du véto. Elle n'a même pas eu à le piquer.
Desfois je me dis aussi qu'à l'époque j'aurais pu faire mieux si j'avais eu accès à toutes les connaissances qu'on a aujourd'hui concernant les chiens. Mais bon c'était à l'époque, et finalement il n'était pas malheureux non plus.
Je te souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve, pour toi c'est encore très récent, et Loup à beaucoup compté pour toi, il est normal que tu te sente triste de l'avoir perdu.
Dis toi qu'elle a eu une belle vie bien remplie, qu'elle a été heureuse avec toi, et que tu as été une bonne maman pour elle, c'est ce qui compte.