Ma chienne fait ses besoins partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je viens vers vous car vraiment j'ai besoin de conseils !!

Ma petite chienne qui a un peu plus de trois mois fait ses besoins partout !!!

Hier elle a même fait sur moi !

Je sais que l'éducation du chiot est très difficile, elle ne fait absolument rien sur ses tapis éducateurs, mais de la à faire des crotte sur moi, sur le fauteuil et pipi sur le lit, il y a une marge !

Qu'elle fasse à terre je peux comprendre même si je suis devenue en quelques semaine esclave de la serpillère... :(

Avez-vous des conseils car vraiment je ne sais plus quoi faire avec ce chien.

Nous lui donnons énormément d'amour, est telle capricieuse parce qu'elle est trop choyée ???

J'attends votre réponse avec une très grande impatience

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, je vais voir si cela perdure, elle a bon appétit. Le veto m'a donné des échantillons de croquettes pur..na spécial intestins "gastro" mais j'ai l'impression qu'ils veulent tous nous vendre leurs croquettes très chères

Nattygann
Nattygann

Ah ça, il n'y a pas de petit profit tu sais ! Moi je donne à mes chiens (-1) des croquettes de différentes marques, je tourne en fait, et mes chiens se sont toujours bien portés et je n'ai jamais vu un véto pour quelques soucis que ce soit à cause des croquettes ... Après chacun fait comme il l'entend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non Suzanne si le véto conseil les croquettes c'est qu'il sait ce qu'il fait -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon écoutes suzanne, tu mets un post comme quoi tu es complètement dépassée par une situation, ok. On te donne des conseils mais tu t'obstines à ce que tout reste comme avant.

Ta chienne est en phase d'éducation, ne t'inquiètes pas, une fois qu'elle sera parfaitement éduquée tu pourras en profiter pleinement ! moi même je dors avec ma chienne.

Un chien qui fait ses besoins sur le lit ce n'est pas normal et si tu la laisses monter dessus, la situation peut durer trés longtemps, voire ne jamais s'arranger si cela devient un moyen de domination pour elle.et si tu la portes souvent sa emplifiera ce phénomène... Elle fera la ^même chose chez les autres ! Donc moi je renouvelle mes conseils de lui interdire les endroits en hauteurs le temps qu'elle devienne propre et qu'elle comprenne que tu es le dominant. c'est un sacrifice à faire pendant quelques mois pour être tranquille toute la vie durant du chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

es ce qu elle es seule la journée ? moi mon cavalier a etais propre immediatement ! c un chien qui demandes beaucoup d attention de calin ! qu on s occupe de lui ! dernierrement ma princesse a fait des pipi dans la chambre mais cela etais du a la cohabitation de mon fils & de sa famille + son chien donc jalousie elle le demontrée par ces pipi ou avaler ces croquettes en deux minutes de temps ! essaie de voir si il y a pas quelque chose qui cloche ! & une chose tu la punie quand tu la prends sur le fait & non pas appret sinon elle comprendras pas ! bien a toi lili !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors un chiot ca prend du temps en éducation mais faut lui montrer les bonnes manières

car même si un chien n'a pas eu tous ses vaccins faut le sortir et pas le laisser toujours à l'intérieur . et puis le tapis éducateur pas forcément bon pas du tout je dirais pour ma part ( c'est mon avis )

et comme on te l'a dit faut éviter la hauteur tant que elle n'est pas propre et pas tout le temps la porter car ça peut la conforter dans une sensation de peur ou autre et pour l'en défaire ce sera trop dur

et moi aussi avec Ma Ba j'ai été copine de la serpillière c'est un choix d'avoir un chiot et tout ce qui va avec bien sûr

et Laika a été propre en un mois si vraiment besoin elle peut aller sur la terrasse mais elle se retient

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?